Graph\' Design

Vacances d'été

Message de Liana :

Désolée de ne plus être active sur le blog.
Depuis le début de vacances j'en profite pour sortir et tout du coup j'ai moins de temps pour le blog.

Je graph' moins et tout.
Désolée si le blog n'est plus actif.

Je reprends fin Aout (a la rentrée)


28/07/2013
0 Poster un commentaire

Oppa Gangnam Run.

Salut, les gens, juste pour vous dire que ceux qui avait  Google Chrome je voulais vous dire d'installer le jeux Oppa Gangnam Run  !  

 

Enfaite c'est comme Temple Run mais il y a la musique gangnam style en fond et Psy  danse en même temps de courir !

 

Il faut éviter des obstacles (canapé, frigo ect..) et ne pas tombé entre les immeubles ! 

 

Fin bref essayer le moi je suis fan :'3    Je vous donne le lien !

 

Application oppa gangnam run


29/06/2013
0 Poster un commentaire

Templates Equideow

Coucou, voici quelques Template pour le fameux site de jeu Equideow.








25/06/2013
0 Poster un commentaire

Ask-me #Liana

Voici "ask" un site permettant à des personnes de poser des questions à quelqu'un :) N'hésitez pas.


23/06/2013
0 Poster un commentaire

Ask-me #Emma


22/06/2013
0 Poster un commentaire